Depuis deux semaines, Mayday se plie en quatre pour soutenir la grève générale. Au programme de l’émission : blocage d’un dépot RATP, Coordination nationale des Facs et des Labos, Espace communal de la Guillotière, manifestation lyonnaise, chahutement d’Antoine Boziot et plus si affinités !
Alors que la mobilisation est au plus haut, prête à retomber comme un soufflet au fromage cuisiné par un extrême-centre bien rodé, l’heure est à l’action en tout genre : de l’intervention lors d’une conférence d’Antoine Boziot, jusqu’au blocage du dépôt RATP Pleyel avec la Fanfare Invisible, en passant par la Coordination nationale des Facs et des Labos.
Dans le cortège à Lyon, on a croisé plein de gens différents, vous entendrez ! Et puis on est allé boire un verre à l’Espace Communal, nouveau lieu réquisitionné pour défendre le quartier populaire de la Guillotière.
Alors, y’aura t-il de la grève à Noël ?
Publiez !
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info