Rassemblement homophobe : identitaires et grande mosquée de lyon, même combat ?

1296 visites
1 complément

Le recteur de la mosquée de Lyon, Kamel Kabtane, une grande partie des identitaires et des membres du Front national se rejoignent sur la question : aucun ne veut du mariage gay en France, et encore moins que ces couples puissent adopter. C’est pourquoi ils devraient se retrouver dans le même cortège ce samedi à Lyon, au milieu d’une foule de personnes qui ne seront évidemment pas toutes nécessairement affiliées à des associations, partis politiques ou groupes religieux.

Lire la suite sur Rue89Lyon

lire aussi :
- La « marche solidaire » du 17 novembre fait le lit de l’extrême droite
- Rassemblement contre l’homophobie et pour l’égalité des droits ! (Samedi 17)
- Rassemblement Kiss In pour l’égalité des droits en photos
- 1999-2012 : HOMOPHOBES

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 16 novembre 2012 à 14:40, par pidum

    Et l’évêque de lyon sera aussi de la partie : Monseigneur Barbarin participera à la manifestation anti-mariage gay à Lyon (LeMonde)

    Donc on récapitule. Il y aura cote à cote : la droite « décomplexé » mais un peu coincé, l’extrême droite radicale, les identitaires, le FN, Gabriac et ses nervis, les cathos intégristes, les musulmans intégristes, les juifs intégristes surement aussi pour faire bonne mesure. Que du beau monde.

    Moi, tout ces gens au même endroit, ça me fait quand même fichtrement penser à un vers d’une certaine Java de Boris Vian, d’ailleurs j’y retourne immédiatement :p

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info