Restaurant de la Caisse de solidarité mardi 13 octobre

922 visites

Cette année la formule du Bistrot de la Caisse sera légèrement modifiée, en réduisant la fréquence des événements, mais aussi en naviguant entre différents lieux.
Pour le premier, nous vous donnons rendez-vous à l’Amicale (31 rue sébastien Gryphe), mardi 13 octobre, avec un repas sous le thème « mange du bleu »

Suivi: 1 mises à jour. La plus récente en premier | la plus ancienne en premier
  • En vu de la situation sanitaire le bistrot de la caisse se transforme en resto !

    Le bistrot de la caisse se transforme en restaurant, dans le respect des régles sanitaires, une jauge de 54 personnes.

    Menu unique « Mange du Bleu » :

    - Soupe de chou rouge
    - Risotto
    - Muffin chocolat blanc myrtille

Le bistrot de la Caisse est un rendez-vous régulier qui existe, sur Lyon, depuis près de 5 ans. Chaque mois, est habituellement organisée une soirée, un événement, dont tous les bénéfices sont reversés à laCaisse de Solidarité : un outil collectif dédié à celles et ceux désireux de s’organiser contre la répression policière et judiciaire.
Ce rendez-vous, en plus de permettre de renflouer quelque peu la caisse commune, fournit l’occasion de se rencontrer, d’échanger autour d’un verre, et de diffuser des infos au sujet de la répression, et du mouvement. Cette année la formule du Bistrot de la Caisse sera légèrement modifiée, en réduisant la fréquence des événements, mais aussi en naviguant entre différents lieux. Pour commencer , nous vous attendons le mardi 13 octobre, à partir de 18h30. En plus du bar, un repas dit « bleu » vous sera proposé.

P.-S.

En raison du contexte sanitaire, le nombre de place sera limité, nous vous attendons masqué·e·s, et nous fermerons à 22h !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>L’organisation des libertaires à Lyon au milieu des années 1980

En mai-juin 1985, la revue IRL (Informations et réflexions libertaires) consacrait un numéro aux « libertaires entre Saône et Rhône », détaillant les groupes, les lieux, les dynamiques des mouvements anarchistes lyonnais. Un texte, intitulé « Organisation libertaire à la lyonnaise » tentait de faire la...

>Le 6 mai 2007 : un troisième tour dans la rue...

Rappellez-vous, 53%, le visage de Sarko qui s’affiche sur nos écrans, et qui promettait déjà cinq ans d’inégalités, de xénophobie d’Etat, de répression. Rappellez-vous aussi, des milliers place Bellecour, quelques heures seulement après l’annonce des résultats, les CRS lâchés contre la rue en colère....

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Répression policière » :

>Agression fasciste dans le vieux-lyon : qui sont les agresseurs ?

➡️ Ce samedi 8 mai, une dizaine de fascistes et néonazis, lyonnais et niçois, se mobilisaient dans les rues lyonnaises dans l’optique de commettre des agressions. En parallèle, des identitaires étaient présents aux abords des (anciens) locaux de Génération Identitaire, le tout avec des projectiles à...

› Tous les articles "Répression policière"