Restaurant de la Caisse de solidarité mardi 13 octobre

701 visites

Cette année la formule du Bistrot de la Caisse sera légèrement modifiée, en réduisant la fréquence des événements, mais aussi en naviguant entre différents lieux.
Pour le premier, nous vous donnons rendez-vous à l’Amicale (31 rue sébastien Gryphe), mardi 13 octobre, avec un repas sous le thème « mange du bleu »

Suivi: 1 mises à jour. La plus récente en premier | la plus ancienne en premier
  • En vu de la situation sanitaire le bistrot de la caisse se transforme en resto !

    Le bistrot de la caisse se transforme en restaurant, dans le respect des régles sanitaires, une jauge de 54 personnes.

    Menu unique « Mange du Bleu » :

    - Soupe de chou rouge
    - Risotto
    - Muffin chocolat blanc myrtille

Le bistrot de la Caisse est un rendez-vous régulier qui existe, sur Lyon, depuis près de 5 ans. Chaque mois, est habituellement organisée une soirée, un événement, dont tous les bénéfices sont reversés à laCaisse de Solidarité : un outil collectif dédié à celles et ceux désireux de s’organiser contre la répression policière et judiciaire.
Ce rendez-vous, en plus de permettre de renflouer quelque peu la caisse commune, fournit l’occasion de se rencontrer, d’échanger autour d’un verre, et de diffuser des infos au sujet de la répression, et du mouvement. Cette année la formule du Bistrot de la Caisse sera légèrement modifiée, en réduisant la fréquence des événements, mais aussi en naviguant entre différents lieux. Pour commencer , nous vous attendons le mardi 13 octobre, à partir de 18h30. En plus du bar, un repas dit « bleu » vous sera proposé.

P.-S.

En raison du contexte sanitaire, le nombre de place sera limité, nous vous attendons masqué·e·s, et nous fermerons à 22h !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>20 novembre 1976 : création du Collectif Utilitaire Lyonnais

C’est le 20 novembre 1976 que le C.U.L. ouvrait au 44, rue Burdeau dans les pentes de la Croix-Rousse, un lieu collectif, ouvert et politique. Plus de 40 ans plus tard ce lieu, s’il a depuis un peu changé, existe toujours. En 1985 une interview dans la journal IRL présentait le projet...

>La librairie autogérée la Plume Noire a besoin de vous

Le nouveau confinement risque d’avoir des conséquences graves pour notre librairie autogérée puisqu’aucune activité ne peut avoir lieu. C’est pourquoi, nous lançons la possibilité de commander en ligne les ouvrages disponibles à la Plume Noire. Cela permettra de soutenir le lieu durant cette période en...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Répression policière » :

>[Brochures] Pour Zyed, Bouna, Rémi et les autres : ni oubli ni pardon !

Le site infokiosques.net est une bibliothèque de brochures en ligne. Ils ont sorti récemment deux nouvelles brochures autours des événements de Clichy-sous-Bois en 2005. Pour l’occasion, vous trouverez ici des textes plus où moins récents regroupés dans leur bulletin d’information n°45 de novembre...

› Tous les articles "Répression policière"