Site collaboratif d’infos alternatives

[Saint-Etienne] Repas/débat le 5 février avec le Centre d’études postcoloniales : Que veut dire race aujourd’hui ?

Saint-Etienne - Bellevue

Le Centre d’études postcoloniales Lyon, organise un repas chic et une discussion à l’occasion du lancement de son premier bulletin semestriel.

Que veut dire race aujourd’hui ?

Le Centre d’études postcoloniales organise un repas chic et une discussion à l’occasion du lancement de son premier bulletin semestriel.

Le centre d’études postcoloniales vise à développer un cercle militant de réflexion et d’actions autour des questions liées au postcolonialisme. L’intérêt d’un tel cercle de réflexion est de construire une base militante solide à partir de ces problématiques.

Rendez vous le 5 février 2016 à partir de 18h à la Gueule noire, 16, rue du Mont quartier Bellevue 42000 St-Etienne Tram : Bicentenaire

Entrée gratuite, repas sans produits issus de l’exploitation animale, à prix libre, en soutien aux activités du centre.

+ d’info : https://postcolonialyon.wordpress.com/

JPEG - 61.7 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Discriminations » :

Pourquoi féminiser notre langage est important

Superféministe saisit une grande perche tendue récemment dans la newsletter Grrrnd Zéro (merci !) pour parler féminisation du langage. Ce texte en expose brièvement les enjeux et donne quelques clefs pour mener à bien une nécessaire modification des pratiques langagières et, au delà, une évolution...

1er mai : appel à former un Pink Bloc à Lyon

Pour une riposte queer radicale contre la mascarade électorale. Contre la masquerade électorale : riposte queer radicale ! Le collectif BIGTAPE appelle touTEs les minoritaires de genre et sexuelles à former un cortège non mixte le 1er mai pour rassembler nos forces et organiser la lutte pour les...

> Tous les articles "Discriminations"