Goûter interminable 1 an qu’on est dans le bois !
Il paraîtrait que le bois Lejuc est expulsable. Il paraîtrait que les hiboux ne tiendront pas l’été. Voici la petite ritournelle fataliste que les autorités veulent nous mettre dans la tête. Mais nous ne sommes pas de celles et de ceux qui se font imposer une playlist. On n’imagine pas une célébration nostalgique, mais l’occasion de faire fleurir une nouvelle intensité de vie en forêt, de nouveaux liens, et des pratiques offensives.
Dès lundi matin deux permanences accueil seront assurées à Vigie Sud et à Barricade Nord. La semaine se déroulera autour d’une vie de camp autogérée en forêt (un espace de non-mixité MTPG est prévu), avec des chantiers (douches solaires, cabane pour discu collectives, barricades…), des ateliers et auto-formations (grimpe, Bolas, flex-yourte, déplacements collectifs, médic, chimie…), une assemblée sur les perspectives des luttes autonomes en France et ailleurs, des lectures au coin du feu, des actions anti-contrôle policier (et autres surprises…), des jeux de rôle à 50, et évidemment boum accoustique le week-end !
Venez avec tout ce qui vous paraît utile (tente, duvet, matos de construction, gamelles…). Même si on préparera des repas ensemble, n’hésitez pas à ramener un peu de bouffe pour être le plus autonome possible. On espère que ce goûter anniversaire ouvre le champ des possibles pour tout l’été. Alors débordez nous !
BOOM BOOM BOOM ! I WANT YOU IN MY WOOD !
Des chouettes hiboux deBure
>Soirée d’information sur Pierre-Edouard Stérin - Librairie La Gryffe, lundi 12 mai, 19h

Alors que les offensives fascistes se multiplient de toute part, le comité lyonnais des Soulèvements de la terre anime ce lundi 12 mai à la librairie La Gryffe, une soirée d’information sur le milliardaire Pierre-Edouard Stérin. L’occasion d’y voir plus clair sur son plan Périclès qui vise à...
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info