Ne survivons plus comme des esclaves !

514 visites

Nous ne voulons plus survivre dans le stress, la culpabilité, l’angoisse, la souffrance et la misère mais vivre dignement et pleinement. Nous ne sommes pas à vendre sur le marché aux esclaves, et refusons l’asservissement à un travail aliéné avilissant. Notre activité doit être libérée de l’emprise des exploiteurs. Nous voulons l’égalité par le partage des richesses et la répartition du temps de travail.[...]

JPEG - 47.8 ko

[...]Sans emploi, intermittents, nous ne sommes pas des marchandises sur le marché truqué de l’emploi précaire, nous ne sommes pas les « en trop » du système, nous sommes la solidarité réinventée, la cohésion sociale en marche vers son devenir à reconstruire.

Réinventons la vie sociale dans la liberté, l’égalité, la solidarité. Nous sommes le monde de la vie retrouvée dans son devenir.

Debout tous les sans emploi de la vie !
Désirons tout et n’attendons rien !

COLLECTIF FEIGNASSE

Exclus, chômeurs invisibles, précaires, intermittents, manifestons notre révolte mardi 18 mars 11h Bourse du Travail à St-Etienne.
Tout est à nous, nous sommes partout.[...]

La suite à lire sur : http://collectif-feignasse.over-blog.com

mardi 18 mars 2014

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Globalisation - capitalisme » :

>G5 Sahel le 13 janvier à Pau : Que crève la françAfrique !

Face à la montée en puissance d’un sentiment anti-impérialiste et anti-français au Sahel - où sont présents près de 4500 soldats pour protéger les intérêts économiques de la fRance -, Macron a avancé la date du G5 Sahel, et convoque les dictateurs du Sahel (Burkina Faso, Niger, Mali, Tchad, Mauritanie) au...

>1er janvier 1994 dans l’État du Chiapas au Mexique

Déjà vingt cinq ans ! Le 1er janvier 1994 marque l’apparition sur la scène politique mexicaine et sur la scène médiatique internationale du mouvement révolutionnaire « zapatiste » des indigènes du Chiapas au cri de ¡Ya Basta !.

› Tous les articles "Globalisation - capitalisme"