Six employés de Starbucks mis en examen dans une affaire de réappropriation collective

891 visites

On apprend que six camarades du Starbucks de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry ont été mis en examen jeudi suite à la découverte d’un système qu’ils avaient mis en place pour capter une partie des bénéfices de leur travail.
Ils ont été trahis par un système de vidéo surveillance mis en place à leur insu sur leur lieu de travail. La police a depuis, semble-t-il, découvert des dépôts d’espèces importants sur leurs comptes en banque. Ils avaient réussi, selon la direction de l’entreprise, a récupérer ainsi 1700€ par mois en payement de leur labeur sur l’année 2015.
Ils auraient, toujours selon Starbucks, mis en place un système de double comptabilité qui a permis de réaliser leur opération de manière relativement discrète.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info