Rendez-vous 20h Terreaux !
Ainsi, après deux mois de manifestations, IL a fini par parler.
Surprise ! Il n’a pas retiré la réforme, ni son gouvernement.
Mais plus important encore il n’a pas décidé de se retirer. Lui.
Hier il déclarait « les meutes ne l’emportent pas sur les représentants du peuple. » C’est drôle, certains journalistes ont compris "l’émeute".
Toujours est-il que selon Lui « la foule n’a pas de légitimité » face aux élus
Il faut en tirer des conclusions.
Il semble qu’on ait pas été assez clairs.
Qu’on a manqué de pédagogie.
Il va falloir retourner leur expliquer !
Hier un "cadre de la majorité" confiait à une télévision à propos de l’allocution de son seigneur : "Ce ne sera pas le grand soir".
Et pourtant.
Ce soir, on retourne dans la rue !
Rendez-vous 20h Terreaux.
P.-S.
Si vous avez été victimes ou témoins de violences policières pendant les sauvages n’hésitez pas à contacter Flagrant Déni (https://www.flagrant-deni.fr/ : toutes les infos utiles sont sur le site) et bien sûr tout est sécurisé à mort.
N’oubliez pas que les vidéos des caméras qui filment la voie publique doivent légalement être détruites dans un délai maximal d’un mois, de plus il est beaucoup plus simple de retrouver des témoins peu après les faits lorsque vous avez ceux-ci encore bien en mémoire.
Tout le monde ne souhaite pas porter plainte cependant une accumulation de témoignages qui racontent la réalité du terrain pourra faire peser la balance de la justice dans le bon sens. Vous pouvez envoyer ceux-ci à orysha/at/riseup.net (peu importe le format choisi, vidéo, écrit ou enregistrement vocal)
Publiez !
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info