Appel à soutien au TA de Lyon ce vendredi 3 mars à 10h, pour l’annulation de l’APRF d’un jeune Algérien.

Appel à soutien au TA de Lyon ce vendredi 3 mars à 10h, pour l’annulation de l’APRF d’un jeune Algérien.
Un compte-rendu de l’audience pour expulsion du mercredi 22 février 2006.
Les mesures envisagées par le gouvernement à l’encontre des étrangers vont générer des tracasseries insupportables ... et de la douleur...
Aidé par la mobilisation de militants de plusieurs associations, , Sahin Akdag a pu refuser d’embarquer le mercredi 22 février et a obtenu un sursis. Mais il nous faut continuer la lutte.
Appel pour faxer massivement des protestations face à la menace d’expulsion de M. Demir, gravement malade et actuellement au centre de rétention de l’aéroport de St-Exupéry où les grèves de la faim sont récurrentes.
Rendez-vous mercredi 22 février à 13h30 au tribunal administratif de Lyon, 184 rue Duguesclin, Lyon 3ème.
Bonne nouvelle : le TA a annulé l’arrêté de reconduite à la frontière. La procédure normale de régularisation de la situation de Sandrine peut reprendre.
En danger dans son pays, ce jeune tchétchène est victime une nouvelle fois de l’injustice incompréhensible de la politique européenne de l’immigration et est dans une impasse totale. C’est un témoignage dont nous fait part le Comité Tchétchènie de Lyon.
Pour débattre du nouveau projet de loi ignoble que prépare le gouvernement sur l’immigration, Resovigi invite à une réunion publique le Samedi 11 Février de 9 h à midi, au petit amphi de Science Po.
Pétition en ligne au bas de l’article.
Le rassemblement lyonnais du 1er février à l’appel du Réseau Éducation Sans Frontières et du Collectif de soutien aux Étudiants Étrangers a réuni 500 personnes. Photos.
Les sept dossiers présentés à la préfecture du Rhône le 1er février par le Collectif de Soutien aux Étudiant-es Étrangèr-es vont être étudiés. La réponse dans trois semaines.
Le Collectif de Soutien aux Étudiants Étrangers appelle à un rassemblement devant la préfecture du Rhône le mercredi 1er février à 17h.
À l’occasion de la journée nationale de mobilisation de RESF du mercredi 1er février, le réseau lyonnais appelle à se rassembler devant la préfecture du Rhône de 17h30 à 19h.
Hamid est un révolutionnaire iranien, menacé d’expulsion. il a reçu une convocation pour se présenter au Tribunal Administratif de Lyon, le jeudi 26 janvier à 9h30. (...)
La préfecture du Rhône a pris l’habitude de formuler un arrété de reconduite à la frontière pour les demandeurs d’asile qui oublient de joindre une photo à leur dossier de demande d’asile. Une pratique qui a été jugée au tribunal administratif de Lyon ce lundi 16 janvier 2006.
À l’occasion de la soirée « Solidarité et Culture », le collectif « Élèves, Vaulx papiers ! », regroupant les comités vaudais de soutien aux élèves sans-papiers tiendra une conférence de presse en présence des enfants et des familles le jeudi 12 janvier à 19h00 au Centre Culturel Charlie Chaplin Place de la Nation à Vaulx-en-Velin
Rassemblement à la préfecture du Rhône, rue Dunoir, Lyon 3e pour plusieurs familles à l’appel du Réseau Éducation Sans Frontière (RESF-Lyon)
Beaucoup de saint-foniard-es le 27 décembre au tribunal administratif de Lyon pour soutenir cette famille qui finalement ne sera pas expulsée du territoire.
Interpellation ignoble d’une grand-mère péruvienne de 70 ans pour Noël. Elle est passée au Tribunal Administratif mercredi et jeudi. La reconduite à la frontière a été confirmée.
On veut expulser quand même Monsieur Tetova du territoire, alors qu’il avait été libéré le matin-même !
Pas de trêve des confiseurs pour tenter de renvoyer les étrangers : une fois de plus, notre présence est requise au Tribunal administratif de Lyon le mardi 27 décembre à 14h. Dernières nouvelles : Suite à la mobilisation et à une bonne plaidoirie, il peut rester en France avec son frère. Un titre de séjour sera demandé prochainement. Mais la préfecture a 2 mois pour faire appel.
<< | 1 | ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | >>
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info