« Le mouvement de ce printemps s’est montré particulièrement créatif. Slogans, banderoles, tags ont étonné par leur humour, leurs traits d’esprit, leur fulgurance ou leur ton sarcastique. L’équipe des Tag Games de Lyon vous propose de profiter de la pause estivale pour fourbir vos slogans et rivaliser d’ingéniosité pour maintenir vivante la contestation en prenant d’assaut les murs de la métropole.
C’est pourquoi nous lançons les #TagGames (#JeuxDeGraffitis), dans la grande tradition d’expression murale que résume l’expression « Murs blancs, peuple muet ». On a imaginé différentes catégories :
audace
minimalisme
gigantisme
humour
pertinence
esthétisme
poésie
etc.
On vous invite aussi à inventer vos propres catégories.
Envoyez vos contributions à taggameslyon@riseup.net ou publiez-les sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TagGamesLyon en précisant la catégorie de votre choix et le lieu où elles ont été peintes. Un jury de spécialistes issu·es de toutes les branches de la contestation locale se réunira à la fin de l’été pour proclamer solennellement les résultats.
Il est possible de concourir quelque soit votre discipline originale. A vos bombes, affiches, pochoirs, pinceaux ou marqueurs. Prêts ? Partez ! »
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info