Communiqué du Collectif des Faucheurs Volontaires - 31 juillet 2006

1052 visites
OGM

Les cinq faucheurs en garde à vue depuis dimanche soir suite au nettoyage d’un essai appartenant à Pioneer sur la commune de Daux(31) ont été libérés ce mardi 1er août à 17 heures.
Ils ont une convocation pour le 19 septembre au tribunal correctionnel de Toulouse, et une interdiction de séjour en Haute-Garonne !

nous y serons...

Les faucheurs volontaires revendiquent les fauchages le 30 juillet des deux essais sur les communes de Castelsarrasin (82) et Daux (31) mis en place par la multinationale Pioneer. Cinq faucheurs et faucheuses ont été arrêtés pendant l’action de « décontamination » à Daux. Ils sont actuellement en garde à vue à la gendarmerie du Mirail à Toulouse. Les faucheurs volontaires exigent leur libération immédiate.

Suite au fauchage du premier champ commercial à Saint Hilaire par plus de 400 faucheurs volontaires venus de toute la France le 30 juillet, le collectif appelle à la poursuite des actions de désobéissance civique jusqu’à la mise en place d’un moratoire et d’un référendum.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « OGM » :

>Bye Bye Bayer, Ciao Monsanto

Ceci est un ultimatum. Le siège social France de Bayer-Monsanto, installé à Lyon, doit partir. Nous leur laissons trois mois pour faire leurs cartons et déguerpir de leur tour de verre, et d’ici-là nous saurons le leur rappeler. Nous ne laisserons pas cette multinationale et les autres...

› Tous les articles "OGM"

Derniers articles de la thématique « Écologie / Anti-productivisme » :

>32 ans Friche des Chats Libres de Saint-Bernard

Les chats-libres et leurs ami·es vous invitent à la fête d’anniversaire de la friche Saint-Bernard ! Ouverte au public le temps d’une après-midi, retrouvez une exposition biographique in situ présentant les “preuves de vies” de cet espace en libre évolution !

› Tous les articles "Écologie / Anti-productivisme"