Rassemblement Urgence Rafah ce soir de 17h30 à 19h, place de la Comédie, Lyon.
Nous ne pouvons être témoins de l’indicible sans agir massivement !
Urgence Rafah !
Stop genocide
Free Palestine
Ceasefire now
All eyes on Rafah
Rassemblement Urgence Rafah ce soir de 17h30 à 19h, place de la Comédie, Lyon.
Nous ne pouvons être témoins de l’indicible sans agir massivement !
Urgence Rafah !
Stop genocide
Free Palestine
Ceasefire now
All eyes on Rafah
Place de la Comedie, Lyon
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info
L’ENS de Lyon est partenaire de plusieurs universités israéliennes complices du génocide : Urgence Palestine Lyon, l’association NIDAL et plusieurs syndicats et collectifs étudiants de l’ENS lancent une action en justice.
Le Collectif 69 de soutien au peuple palestinien a publié une tribune, ouverte à signature ; qui dénonce la répression de notre mouvement, et cherche à créer l’unité la plus large possible pour défendre les militants et militantes réprimés. Soutenir la Palestine n’est pas un crime !
Non à la venue d’équipes israéliennes dans les compétitions sportives internationales
Nous vous proposons dans le cadre d’une tournée internationale, de venir discuter avec Karyna Chmeliuk, ukrainienne de Crimée en Exil, refugiée à Kiev et membre du réseau de solidarité HROMADA CRIMEA.le 16/12 a partir de 18h30
L’ENS de Lyon est partenaire de plusieurs universités israéliennes complices du génocide : Urgence Palestine Lyon, l’association NIDAL et plusieurs syndicats et collectifs étudiants de l’ENS lancent une action en justice.
Les peuples veulent la chute du régime ! C’est ce que l’on entend depuis au moins 15 ans, de Tunis à Colombo, de Damas à Santiago. Cette semaine on rencontre deux des animateur-ices du réseau des peuples veulent qui nous parlent des formes d’internationalisme qu’ils et elles veulent défendre.
Inscription à la lecture d’arpentage du livre Mécanique du privilège blanc : Comment l’identifier et le déjouer ?, Estelle Depris proposée par le groupe local d’Extinction Rebellion Lyon Dimanche 07 Décembre de 9h30 à 12h30 à villeurbanne (lieu sur inscription) ! Inscriptions obligatoires
Dans le cadre des Causeries aux Clameurs, nous accueillons le comité local des soulèvements de la Terre qui présentera l’empire colonial et médiatique du milliardaire breton Vincent Bolloré.
Il a été annoncée la venue à Villeurbanne dimanche 7 décembre de trois députés du Rassemblement national. Penchons nous sur leur profil afin de saisir les formes contemporaines de ce poison porteur de peur, de haine et de mort.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info