Infos locales

Infos locales Contre-cultures / Fêtes

Restaurant de la Caisse de solidarité mardi 13 octobre

Cette année la formule du Bistrot de la Caisse sera légèrement modifiée, en réduisant la fréquence des événements, mais aussi en naviguant entre différents lieux.
Pour le premier, nous vous donnons rendez-vous à l’Amicale (31 rue sébastien Gryphe), mardi 13 octobre, avec un repas sous le thème « mange du bleu »

Infos locales Services public / Droits sociaux

Notre 14 juillet ! Défilé-manif depuis l’hôpital Edouard Herriot

Notre fête nationale, dans la rue, déconfinée, pour faire passer nos vies avant leur économie, pour enfin respirer, rassemblés. Rendez-vous à 14h devant l’hôpital Edouard Herriot.

Infos locales Contre-cultures / Fêtes

Le Broomch Block de Canut samedi 9 mai 20h !

En ces temps de confinement, de virus, de peur et d’état d’urgence, Canut comme les autres est confinées mais continuent de diffuser, lutter… et danser ! Et voilà il paraîtrait que c’est presque la fin du confinement, une dernière fois Canut propose un moment à passer ensemble : Le broomch Block samedi 9 mai de 20h à 22h ! En direct à partir de 20h sur 102.2 FM et sur le site de radiocanut !

Infos locales Contre-cultures / Fêtes

Pour construire le monde de demain : rejoint la Fanfare Anarcho-MilitantE

Née à Lyon en 2016 durant les Nuits Debouts, la Fanfare Anarcho-MirlitantE (dite aussi À Manifs Engagée) envisage la musique comme force de soutien et de proposition, dans un cadre militant et pour diverses luttes. Aucune expertise musicale n’est requise, le groupe discute et répète deux fois par mois. Les dates, lieux, contacts et autres infos idoines sont disponibles sur le site (hébergement maison).

Infos locales Contre-cultures / Fêtes

Le Boom block du Vendredi 1er mai à 22h

En ces temps de confinement, de virus, de peur et d’état d’urgence, Canut comme les autres est confinées mais continuent de diffuser, lutter… et danser ! L’équipe de Canut vous propose un boom block pour continuer à danser et lutter le 1er mai ! En direct à partir de 22h sur 102.2 FM et sur le site de radiocanut ! Et on oublie pas il y a même un tchat maintenant !

Infos locales Contre-cultures / Fêtes

Les cortèges de fenêtre sous le coup du diktat policier

Dans toutes les villes de France, la police est la même et la liberté d’expression toujours plus restreinte. Les banderoles aux fenêtres sont aujourd’hui une cible pour des pouvoirs publics qui cherchent à museler la contestation grandissante contre le gouvernement, ses abus autoritaires, son incompétence meurtrière et sa logique comptable. A Paris, Marseille, Caen, les témoignages de pression pour retirer telle ou telle banderole un peu trop politique s’accumulent. A Lyon et ailleurs, ne nous laissons pas faire !

Infos locales Contre-cultures / Fêtes

Le Brunch Block de Canut, dimanche 19 avril

Après avoir dansé jusqu’au bout de la nuit au son du Boom Block, Canut te propose de te remettre de tes émotions le lendemain en partageant un brunch radiophonique. Une émission en direct, participative, tu peux intervenir par sms ou sur un tchat ou appeler en direct. On a préparé plein de défis, des quizz et d’autres surprises.

Infos locales Contre-cultures / Fêtes

Le Boom Block : samedi 28 mars à 20h Canut confinée et Boom coronapocalypstick font leur boom

En ces temps de confinement, de virus, de peur et d’état d’urgence, Canut et Radio Rageuses comme les autres sont confinées mais continuent de diffuser, lutter … et danser ! L’équipe de Canut vous propose une Boom Block et une Boom coronapocalypstick samedi soir, en direct à partir de 20h sur 102.2 FM et sur le site de radiocanut !

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 75 |

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info