Infos locales

Infos locales Spectacle politique

Comment s’occuper un dimanche d’élection

« Les Gilets jaunes ont occupé la scène, un mouvement contre la réforme des retraites a duré, l’activisme écologiste se radicalise, les minorités raciales politisent leur oppression, des monnaies locales fonctionnent, des zadistes persévèrent, des cadres du privé démissionnent, personne ne croit à l’UE à part les commissaires, tout le monde déteste la finance, et nous fonçons droit vers l’élection la plus conservatrice de l’histoire de la République. L’élection n’est pas incidemment hermétique à la politique. (...)

Infos locales Spectacle politique

A l’occasion de la journée des femmes et des filles de science, spectacle à la Doua

Le 11 février, c’est la journée des femmes et des filles de science. À cette occasion, le Théâtre Astrée accueille un projet monté par la mission Égalité – Diversité et la mission Culture (l’organe qui gère la Théâtre Astrée) de l’Université Lyon 1. La compagnie Amadeus Rocket proposera le spectacle Vilaines, improvisé à partir de témoignages d’étudiants et étudiantes ainsi que du personnel de l’Université Lyon 1.

Infos locales Spectacle politique

Le président du Rassemblement National veut se pavaner à la Guillotière ce mercredi matin.

Depuis quelques semaines, c’est le déferlement médiatique autour du marché sauvage de la Guill’. À chaque micro-évènement, c’est un scandale dans les médias nationaux. Les réacs du quartier n’arrêtent pas de chouiner, les élus défilent avec le préfet dans le quartier, tous tiennent le même discours : toujours plus de flics pour combattre les pauvres et imposer une ambiance d’état de siège dans le quartier.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info