Infos locales

Infos locales Âgismes

« Ridée mais pas fanée » · Conférence gesticulée jeudi 16 mars à 19h à la MJC Jean Macé

Dans sa conférence gesticulée, Marianne Blin aborde des idées reçues, concernant « les vieux », sur la sexualité, la santé, la maltraitance, la loi d’adaptation de la société au vieillissement, la fin de vie, la lutte des âges , la silver économie, la gérontotechnologie…
Rendez-vous jeudi 16 mars à 19h à la MJC Jean Macé pour cet événement.

Infos locales Genres / Sexualités

Samedi 25 février à partir de 16h : invitation à venir participer à l’ouverture d’un lieu féministe

On vous propose de se retrouver le samedi 25 février à 16h à l’atelier des Canulars (91 rue Montesquieu, Lyon 7) en mixité choisie sans mecs cis : pour vous (re)présenter le projet, pour se rencontrer, pour imaginer ensemble, pour vous proposer d’intégrer notre groupe qui continuera à réfléchir à la forme du projet, à rechercher activement un local, etc, pour faire un apéro ensemble après avec de la musique, des jeux, un bar, où chacun-e apporterait de quoi manger.

Infos locales Santé / Soins

Suicide assisté, suicide et euthanasie : Nouvelle emission d’Interlope

Pourquoi l’euthanasie peut être problématique quand on considère que notre santé physique ou psychique dépend des privilèges qu’on a ou pas. Et que nos souffrances, nos besoins de mourir dépendent aussi de comment on est traité-es, accompagné-es, mise à l’écart par la société. Euthanasie ou Eugénisme ?
Quand l’extrême gauche veut qu’on puisse disposer de nos corps pour mourir, nous répondons que nous voulons d’abord disposer de nos corps pour vivre avec les même droits, les même moyens.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info